mercredi 28 novembre 2007

Dur dur la fin du mois de novembre...

Je passe la grande partie de mes journées à ramasser du vomit, de la gastro, checker la tête des kids pour les poux... et tout cela avec un beau sourire vu que cela est notre métier...Habituellement je travaille avec une équipe pas motivée pour 2 sous, alors imaginer ces temps ci.... la moitié à la tête dans la bol et se bat avec les enfants pour avoir priorité aux toilettes.. l'autre moitié est quasi-inerte ....puis tu as les enfants.. qui eux sont malades et les pas malades qui ne comprennent pas pourquoi le rythme des activités diminuent.... Ça fait 2 soirs que je me couche dès mon arrivé, lundi soir à 7h30... et hier dès que je suis revenue du cardio.... à 8h37 je sombrais sur le divan. Si le mois de novembre peu finir que l'on embarque dans le temps des fêtes !!! YÉÉÉ !!! 

J'ai pas de cours aujourd'hui, je devrai terminer mon travail cet après midi enfermé dans mon local avec mon mac pour avoir la paix de toutes et surtout de la gastro.... !! Car mercredi prochain est le dernier cours de ma première session à l'université de Jacques Buteux... !!!

Bon bon bon.. GO GO GO !! Petite journée ou l'on présente le projet Donnez au suivant, un cours de cardio encore ... et après le divan !!! YÉÉÉ ! !! ! !

Bonne journée..
Plus que 18 jours avant Nowel & les vacances !! 

PS: Hier midi je suis au local d'info avece 40 joyeux lurons qui ne veulent pas aller dehors et je les comprend y'avait 1 pied d'eau à la sortie .... tout mon petit monde est installer je regarde dehors les autres avec de l'eau jusqu'au genoux et je vois au fond de la cours 2 amies. Une fille avec un déficience légère et l'autre avec le symdrome de dawn ( donc fait du nanisme.... ) Nao la plus petite des deux s'assoit sur la balancoire, l'autre forte, très forte ( comme tous les déficients.. .) la tourne , la tourne, la tourne, la tourne jusqu'a ce qu'elle ne puisse plus la tourner ( et non pas a cause de la force mais de la hauteur... ) et là je prévois le drame. .elle la lâche.. Nao tourne, tourne tourne tourne.. l'autre rit rit rit rit... la balancoire finit par reprendre sa droiture habituelle... la petite descent de la balancoire... puis ce qui deva arriver, arriva... elle vomit tout son dîner.... !!! Quelle idée leur est passé par la tête je sais pas.. mais elles vont s'en souvenir toute leur vie !!  

Aucun commentaire: