jeudi 6 décembre 2007

Quand les pros s'en mêlent !!!

hier était notre dernier cours de la session à l'université de Jacques Buteux....il y a 3 semaines ont apprend que nous devions faire une présentation oral de 5 minutes pour présenter notre sdg... moi je demande a la prof.. si son portable est compatible avec XP...... ou si elle a windows 2000 ou vista.. elle me répond c'est correct.. alors.. moi et pascale.. toujours à l'affu de la technologie on prépare des photos, vidéos pour notre présentation.. j'ai même filmer des kids moi pour qu'il présente leur sdg.... ben arrive hier.. ZÉRO compatibilité... donc résultat pascale avait aucune photo... et moi aucun son et une image de film qui défilait 2 fois la vitesse normale car son ordi capotait... j'ai du reprendre mon oral 4 fois...

La prof a falli tomber sur le dos en écoutant mon ordi... pour plusieurs raisons.. mais surtout quand j'ai dit que mon sdg était situé sur le bord de la ville.... ( elle ne comprennait pas l'explication.. .) ben pas en campagne avec les vaches mais pas au centre ville... aux abbords de la ville... 

ensuite quand on a vu mon boss faire des finger a la fin du film.... là... elle a manqué de s'étouffer avec son vin... les yeux GROS GROS GROS.... la moitié de la classe qui le connaissent sont partis a rire et l'autre moitié... avait la meme face que la prof.. j'ai eu beau expliquer que j'avais demander de le prendre ne photo pour mon montage que c'était comme cela qu'il voulait se faire prendre... avec ses tatoos bien en évidence avec ses finger.... elle le trouvait pas mal déplacé....!!! 

bon bon.. un coup avalé..... ca passé quand tout le monde lui a dit qu'il était comme cela provocateur... dans la vie de la tous les jours..mais elle en revenait pas... !! trop drole !!

Ensuite on est aller au café cognac pour terminer la soirée en beauté...moi et pascale réchauffé on a prit la traditionnel photo de fin de cours.... à suivre..

aujourd'hui diner de filles avec Robie qui s'en vient manger de la pizza constant !! YÉÉÉ !! 

Aucun commentaire: