jeudi 1 mai 2008

dans mon local cet apres midi !

mon dieu !! que mes kids sont des amours... !! 

depuis ce matin je feelais le coeur sur le bord des levres... 10h30... un gros poupou avant de partir..
11h00 j'arrive a l'école et je cours vers les toilettes... 

devinez la suite..

12h30... je suis au terrain de balle... j'ai jamais trouvé mon école si loin du terrain de balle... retour sur la bole !! 

de 1h00 à 3h00 j'ai dormi... car je ne pouvais m'absenter.. déja 2 éducatrices pas remplacé étaient elles aussi partis ou pas rentrer pour cause de bole... !! 

j'arrive a 3h00 avec ma gang qui me trouve ben pale... je leur explique que si je pars vite... de venir s'asseoir dans le corridor central ( a coté de la salle des profs.. et proche d'un autre local du sdg... ) et se faire tes ti jeux... le temps que.. ! bon. ! 

on commence notre activité... qui était prévu.. prendre les photos pour notre spectacle de fin d'année.. on interprete la chanson des cowboys fringants.. les étoiles filantes..( accapéla, accompagné d'un éducateur a la guitare. et deux de mes fefilles joue le refrain au xylo ...). dans le noir.. avec des light stick pour simuler les étoiles filantes avec derriere eux . puis sur le mur projeter par le canon géant il va y avoir des photos d'eux bébé, des photos d'aujourd'hui et des photos que l'on a prit expres pour fiter avec la toune.. checker moi ca!! ( qui vont etre placer directe sur les paroles.. .)

Quand j'agaçais des p'tites filles
Pas loin des balançoires


Mais au bout du ch'min dis-moi c'qui va rester

Quand les avions en papier ne partent plus au vent

La trentaine, la bedaine
Les morveux, l'hypothèque



Les bonheurs et les peines

Travailler, faire d'son mieuxils sont déguisés en métier de leur parent..

ce sont tous eux qui ont décidés des roles et du montage moi j'exécute... !! 

mais regarder ma petite famille si elle est jolie...


mais pour finir entre 2 ou 3 photos je courrais la bole et ils m'accompagnaient a leur maniere bande de clown.. en criant joyeusement dans le corridor.. VOMIT VOMIRA VOMIRA VOMIRA PAS " ! tous en coeur .. !! de toute beauté !!

Aucun commentaire: