mercredi 14 mai 2008

Tu la veux ma job ??

HIHIHI !! j'en ris encore !! 

ce soir il est 4h00 je suis dehors avec ma gang qui ont les hormones dans le tapis... surtout les plans.. ils s'endurent plus, s'aiment et se déteste dans la seconde qui suit. .voyez le genre.. ce regarde de travers braille un coup se promettre de rester les meilleurs ami du monde l'instant d'après .. !! 

on fait un concours de château de sable... je me roule dans le sable et je m'amuse avec eux.. une maman arrive et s'assoit sur le coin du carré de sable avec nous et jase... WOW ! c'est le fun doume té toute bronzer... ( pour pas dire rouge homard encore... sur les bras..! ) tu passes ta journée dehors... a jouer t'amuser avec eux.... c'est facile ... tu bronzes, prends du soleil.. BLA BLA BLA !! elle en finit plus de me dire que ma job est merveilleuse et que selon elle je passe la journée assis sur mon cul dans le coin du carré de sable.. BON !! rien n'arrive pour rien... mon boss m'appelle par la porte.. URGENCE en dedans ( un enfant a débouler les marches et il saigne... mon boss a peur du sang pour mourrir.. donc il crit comme un enfant dans la porte.. .) je demande a la maman de rester un petit 5 minutes juste le temps de tout mettre en ordre elle me dit pas de problème... elle est tellement merveilleuse ta job...

( je rentre ... les marches sont sur le bord de la porte... l'enfant saigne du nez... c'est tout.. pas de drame.. !! ) je me retourne... car j'entends du bruit dans la porte.. je vois la maman en panique .... je sors mon saigneux de nez.. et la.. la maman m'explique quasi en larme... que 2 enfants en sont venus au coup de poing ... 1 autre a grimper a l'arbre.. 2 sont sortis de la cours .. m'enfin .. le bordel est pogné.... elle ne comprend pas tout allait bien elle fesait comme moi .... et la.. l'hystérie dans la cours.. je lache 2-3 coups d'oeil , un siffle... et mes petits soldats reviennent au pas tout en rang d'oignon devant moi .. demande des explications, on m'explique la situation.. on s'excuse et on repart.. y'a rien la.. ! pour conclure je me tourne vers la maman et lui dit tu veux toujours ma job ???? elle me répond non ...!! je viens de comprendre que tu passais pas ta journée assis a te faire bronzer.. 

en voilà une qui ne verra plus jamais ma job de la même manière !! 

1 commentaire:

Claudine a dit…

Une belle expérience pour cette maman.


J'attends deux jeunes adultes discutés ensemble au centre d'achat.

L'un dit à l'autre, c'est pas une job garder.


Hiiiiiiiiiii je le mets au défi de passer une semaine avec mon groupe.