On se donne toujours à fond au pierrot hein !!
Voilà.. c'est fait.. j'ai été malade pour la première fois de boisson de ma vie.. !! trop de shooter... et de petites doses de rhum sec au toilette.. ca m'apprendra... !!
Jamais partir du pierrot pour se rendre à l'hotel aura couter si cher.. ( Désolé monsieur l'arabe chauffeur de taxi 30778... très gentil... mais avec mes 2 arrêts..ca finit par couter 23 $ au lieu de 6-7 $$ comme la normale... !! que voulez vous.. fallait que cela sorte !! )
Départ de 3r à 11h00 .. nous sommes arrivés a l'hotel a 2h15..... pogné dans le traffic ben dur.. Pour "fallir" de rencontrer Fany & Karine qui étaient a notre chambre depuis 13h00 .. mais je devais aller sauver Cyn prise entre plusieurs One-Way et l'envie de détester Montréal sur le coup !!
Finalement vers 16h00 on a réussis a toutes se rencontrer.. seulement quelques heures de retard hihihi !! Souper sur la terrasse du pierrot.. et ensuite 2 pierrots..! Éric masson... que dire de Éric masson.. WOW !! trop débile ce gars.. on se voit a st-narcisse a la solidarité.. !
Quand je suis arrivé ce matin... mauvaise nouvelle sur mon répondeur.. Claire.. qui avait recu l'appel de son pédiatre... les globules blanches de Binou sont en dégringolades... pas bon signe elle veut la rencontrer la semaine prochaine.. son système immunitaire est a son plus bas.. meme si Bébé pète le feu... mais une grippe peu etre grave selon le doc.. !! Alors on se croise les doigts pour que Binou .. continue de pèter le feu ... elle est venue jouer avec moi un petit 2 heures cet après midi ... Le temps de laisser papa et maman aller sur l'eau un peu !! Malheureusement mon kodak n'avait plus de pile... c'était trop drôle de la voir se baigner dans mon cooler !!
1 commentaire:
hiiiiiiiiiii le monsieur du taxi a du être content. $23,00 au lieu de $7,00 hiiiiiiii
Une place pour avoir beaucoup de plaisir le deux pierrot. Je ne sais pas si cela existe encore, j'allais souvent aussi au St-Vincent dans le vieux, même genre que le 2 pierrot.
Bonne chance pour le ti-poux.
Enregistrer un commentaire