Rende vous au garage ce pm pour changer 2 courroie ( y'étaient temps.. depuis avril ! ) et un bout de muffler qui fesait que mon char fesait un bruit d'avion... avec en prime découvert hier un drôle de bruit dans la roue arrière... et écoulement de fluide à l'avant !!
arrive du garage à même pas 7 minutes à pied de chez moi ... le telephone sonne ... hummm ... le bruit dans la roue arrière était bien un morceaux de cap de roue cassée pogner dans le truc... rien là.. mais ils ont découvert un autre bruit dans la roue avant ... un beiring scrap plus que scrap selon la fille .. alors on change le tout .... et les fluides qui coulent dans tout cela ??
hummm mauvais signe cela serait la tink a gaz qui coule.. outre le fait que je peux sauter si qq1 allume une cigarette a coté de mon char ... neuf cette pièce vaut 700 $$ ... 200 $ dans une cours à scrap .. appelle les couz au garage PA .... et ils l'auraient en stock pour 75 $$ ( mici les couz !! )
mais après avoir parler avec le couz cela sera pas la tink a gaz si on se fit ou sont les tâches de gaz sur le ciment de la cours... cela coule à l'avant... donc on inspecte le char encore ( pas question de ramener cela ici et faire sauter la maison .. j'aime bien l'action .. mais pas comme ca !! )
alors me voila a pied.. a savoir si je change de char éventuellement ... ou si je tuff encore lui ...
selon les couz.. il est encore bon .. ils sont mécanos eux autres.. selon mes parents.. on change.. ils veulent ma sécurité eux autres.. selon mes chums.. on change.. elles veulent flasher eux autres... et selon un ami mécano .. on garde .. il est encore bon.. 400$$ pour lui de réparation par année c'est pas la fin du monde si on compare a l'achat d'un neuf et l'augmentation des assurances...
alors on change ou on garde ??
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