je me rend au clsc et insiste a la pauvre dame a l'entrée de voir une infirmière car je crois a l'infection ( nah non !! je n'y croyais pas.. mais je voulais expliquer mon cas a qq1 !! )
attend 50 minutes... et elle me dit elle te passe entre 2 ... YÉÉÉÉ!!
compte mon histoire a la gentille infirmière.. qui me regarde avec des yeux




elle remplit une demande pour un fax a mon doc savoir quoi faire avec moi ... et dans toute sa gentillesse me dit .. je vais vérifier ton pansement .... YÉÉÉÉÉ !!
( comme personne ne pouvait me dire ce qui se trouvait sous le pansement .. j'étais bien énarvée de savoir !! ) elle me dit toute joyeuse... YÉÉ !ca presse pas couler.. et me le montre BEURK ! j'ai falli y renvoyer mon diner sur sa table .... mais elle semblait tellement contente pour moi que je m'en suis réjouit...
elle mesure la plaie.. seulement moins de 5 cm de long.. ( L'autre fesait 10 cm !! ) et comme tout est fermer et beau ( elle me met un mirroir que je puisse admirer la beauté de mon postérieur ... ) j'ai des points fondant a ce qu'elle en conclut .. donc ... ca conclusion a elle .. pour l'instant je vais au clsc jusqu'a ce que la plaie ne coule plus du tout.. ensuite je m'occupe moi meme de mes oignons... et pas plus de 2 mois avant de reprendre normalement mes activités ... sans suivis ni du doc ni du clsc...
j'ai rendez vous demain ... apres l'avoir noté.. elle dit je vais regarder pour etre sur qu'il est a la bonne journée.. et elle s'était trompé.. j'ai falli encore une fois pas plus exister !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire