on revient à l'école, incapable de manger je devais savoir ce qui se passait, dès fois l'instinct est trop fort ! J'appelle mon ami Nick qui travail pour troisirivières911 donc entend tous les scannes de police et d'ambulance pour me faire dire c'est un suicide.
Je demande l'adresse ! Et à partir de la je suis convaincue qu'un drame viendra toucher notre école encore une fois ( troisième fois depuis nowel ! ) 15 minutes plus tard, 2 ambulances repassent en trombe, et une voiture de police tourne dans la cours d'école... et on entend MON nom a l'intercom ...A SHIT !je le savais .. je voulais pas.. évidamment ma direction était en réunion de commissaire, mon adjoint en plan de réussite dans une autre école, ma psychologue a pris sa retraite hier à MIDI , ma TS était en formation à l'extérieur et mon boss partie à une réunion syndicale... alors il restait fucking personne sauf des profs et le sdg ( même le concierge était en réunion syndicale ! ) Je me présente au secrétariat et un policier m'attendait .... avec la photo des enfants dans les mains ...GRRRR !! Et comme papa avait menacer de s'enlever le vie et amener ses enfants, le policier voulait savoir s'ils étaient bien ici ... Super facile d'aller dans la classe, juste voir s'ils sont là... avec un air de rien , alors que tu en sais un peu trop, car le policier tient à te donner des détails ( chose que je voulais pas entendre.. mais il disait que je devais l'entendre!! )
Au grand soulagement de tous la personne qui devait venir les chercher est venue à 3h00 à la cloche donc ils ne sont pas rester avec nous, cela a l'alléger la situation et l'ambiance, mais mon dieu que cette soirée là à pas été facile !
J'ai passé une nuit de merde, je tousse, j'ai des allergies aux printemps ...j'ai pas dormit de la nuit !! GRRR
Vivement 18h00 parce que je m'endure déjà plus ! GRRR
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire