mercredi 19 novembre 2008

Dans mes temps libres...

Ce matin à la première neige... Brandy & Doume le hamster... qui n'oubliera pas de prendre ses amphraset avant de se coucher ce soir.. le réveil va être moins douleureux je crois !! Elle se roule par terre.. cela a durer presque 5 minutes... 
La première neige à Trois-Rivières .. 
Comment faire dormir son chien ????? Bon non je l'ai pas tuer... j'ai juste garocher mes bas en bas du divan, pis mon gros toutou c'est coucher comme cela... 
24 heures plus tard ... un hamster en puissance... la douleur est très vive quand je me lève la tête dans les airs pour regarder le plafond , ou quand je me penche ... j'ai eu une belle surprise ce matin ...vers 10h00 .. la maman de Sam qui était l'assistance de mon chirurgien m'a appeller de chez eux ( elle était en congé et j'ai vu son numéro sur l'afficheur !! ) pour savoir comment j'allais .... jai trouvé cela gentil de sa part.. mais elle m'appellait pour me dire qu'hier durant l'opération elle me parlait pour savoir si j'avais mal , si je sentais de quoi... et ce même si je ronflais .. et elle m' a dit tu répondais toujours... J'AI FAIM ! JE VEUX MANGER DU MC.DO !!
Quand j'ai une fixation ... j'ai toute une fixation ! 

Aucun commentaire: