mardi 18 novembre 2008

5h45 ce matin ..

Photo ... à l'envers... 4 heures après la chirurgie avec mes dents enlevés... 3 heures après.. petite enflure à droite sur la joue .. mais quand même ?? 
à mon retour ... encore tout barbouillée !! 
3 minutes après mon retour en train d'appeller Claire pour l'écoeurer.. ! 
Avant mon départ.. !! 
5h45. ..j'étais debout ( Merci Brandy ! ) 
j'ai jamais trouvé l'avant-midi long de même.. J'AVAIS FAIM !! je revais de mc.do ... j'ai passé l'avant midi à regarder la tv, tout ce que je voyais des pub de bouffe.. de mc.do, de burgerking.. même l'annonce du choix du président avec le gâteau au fromage et caramel me donnait envie... 

11h00 on arrive chez le chirurgien ...
12h00 on m'assoit sur la chaise de chirurgie .. toute seule dans une tite salle..
12h15.. l'infirmière commence a installer le truc dans mon bras..
12h30 .. j'ai rien recu le chirurgien entre... me donne une piquere pour me geler et en meme temps l'infirmière me shout le ti produit... en demandant au chirurgien.. 4 mg c'est assez ?? et il répond non donne y 10 mg elle gèle pas.. 
BANG !! pu de son, pu de lumière, pu de douleur pu rien !! 
1h00 .. je me réveille parce que l'on enlève la tite couverture de sur moi ... me lève et good bye.. je pars... ma mère paniquait de me voir marcher de même... parler correctement .. mise a part les ti coton qui me fourrait la bouche et me fesait mal ... 
1h15 arrive chez moi .. boit du jus qui coule par terre au grand bonheur du chien...car je sens rien de la babine d'en bas tout ce qui reste de geler.. ( je gèle pas longtemps ! ) 
1h30 ma mere revient avec mes médicaments.. je les prends.. pensant dormir...
 ben non .. le chien veut aller dehors.. va prendre une marche ... revient me faire une tite soupe... mange la tite soupe.. j'ai toujours aussi faim ( humm des pates avec oeufs et sauce béchamel ce soir ! ) fuck le jello !! 

j'ai une tite tite douleur a droite sur la joue mais sinon RIEN NIET !! Le bonheur quasiment.. bon bon on me dit d'attendre dans les 48 heures.. mais ... à date l'après est en rien ce que je m'étais imaginer.. !! d'autre photo a venir si cela empire mais sinon !!! 

la seule question que je me pose est de valeur morale ?? mon congé a été signé pour 10 jours .. donc je devrais selon le papier retourner travailler le 1 décembre.... alors je reste chez moi 10 jours et je profite du temps de congé .... ( assurances salaire ! ) ou je retourne dès que je me sens mieux ! )



Aucun commentaire: