lundi 17 novembre 2008

le dernier repas du guerrier !!

HUMMM !! PIZZA !! mes parents doivent avoir eu pitié de moi ... 

J'ai pris congé aujourd'hui ... gripper, gastro-iser .... alors je feelais pour faire du divan !! j'ai dormi une partie de la journée.. prit soin de mon pitou ( qui se demande bien pourquoi ... je passe tant de temps ici avec elle .. elle me regarde d'un drôle d'air ! ) 

plus je vois le temps passé, plus je trouve que ca va trop vite... 11 heures demain matin arrive trop vite selon moi .. quoique j'ai bien hâte d'être sortie de là.. tout le monde se promet de venir rire de moi .. de ma gueule en d'autre mot... en espérant ne pas avoir l'air trop ... !! 

J'ai commencer ma super série de photo.. 24 heures avant malade de gastro et de grippe... le matin même.... et après aux 12 heures... pour voir l'enflure évoluer !! à suivre.. demain premier post sur les amphraset .... !!! 

Aucun commentaire: